L'Alliance Battlestar Gallactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Langio Lun 31 Mai - 16:21

Au début du XXIème siècle, la planète Venisia est sujet à la discorde des démocraties qui divisent la planète, les citoyens de Venisia étaient révoltés par la faiblesse inexorable des démocraties pour gérer les crises qui s’y passèrent. L’arrivé de vaisseaux extra-Venisia entraina un profond trouble sur la planète. Les vaisseaux étaient occupé par un peuple agressif nommé les Goa’uld.
La faiblesse des démocraties étaient profondes. Cependant les voix se levèrent, et il est apparut qu’un homme avait la faveur du peuple, cet homme était Langio, chef suprême des défenses de Venisia pour la résistance. Il créa une coalition interplanétaire, et réussit à vaincre l’ennemie.
Après cette victoire, il était sure que les citoyens de Venisia rejetèrent la démocratie qui montra sa faiblesse.
Langio avec le soutient des citoyens révolutionnaires déclara la création de l’Empire. Confiant tout pouvoir à celui-ci. Une courte période de trouble commença, les conservateurs qui profitèrent du système précédent voulurent reprendre le pouvoir. Commença une vaste campagne de lutte contre les conservateurs. Les révolutionnaires exécutèrent les conservateurs coupables de complots, conspirations et de hautes trahisons.
En 2050, le calme fut revenu, Langio est décrété comme Grand Empereur de Venisia.
Il engagea des mesures drastiques pour le bien de la planète, l’économie fut totalement nationalisé, la justice de Langio fut appliqué.
Les sujets de l’Empereur était tous égaux devant la justice, et chaque 6 Mai fut fêté en l’honneur du libérateur.
La paix restauré à permis une forte augmentation économique et technologique permettant la découverte de la porte des Etoiles.
C’est ainsi que Venisia se lança dans la conquête spatial et de ce fait à la lutte contre les peuples qui asservissent des populations pour leurs profits personnels.

Mon objectif dans l’alliance et dans le jeu est de nous faire progresser afin que l’alliance soit dans les alliances les plus importantes.
Je vais donc concourir à cela, en donnant de ma personne , afin de propager la paix dans la galaxie.
Very Happy
D’un point de vue stratégique, je commencerai à développer les défenses de ma planète avant de m’attaquer aux ennemies de l’Empire.

Bon ca fait un peu mégalo, mais j'assume Smile

Alors je souhaiterai etre dans votre alliance car apparement vous etes très actif comme moi, je me co deux fois par jour =))

Classement:
Générale : 293
Flotte : 200
Défense : 111
Points : 63 476

Vla, j'espère que je pourrai vous rejoindre =)))

Langio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Apollo Lun 31 Mai - 18:04

Candidature acceptée!
Mise à l'essai: 10 jours pour vérifer l'activité

Nombre de points plus que convenable!
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2010

https://alliancebsg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Apollo Lun 31 Mai - 18:05

Viens postuler sur notre page d'alliance!

Par contre garde le même pseudo IG et IF

Merci, c'est plus pratique pour savoir qui c'est!
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2010

https://alliancebsg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  langio Lun 31 Mai - 18:38

Merci =))
Je me suis inscrit =))

langio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum